Politique de retours
Si vous avez achetées en magasin, veuillez retournez l'article chez le détaillant où vous l'avez acheté.
Les bottes et chaussures non portées, achetées en ligne par le biais du site kodiakboots.ca, peuvent être retournées dans les 30 jours suivant la date d'expédition. Leur valeur sera alors entièrement créditée. Aucun retour ne sera accepté après ce délai de 30 jours. Nous vous fournissons une étiquette postale de retour prépayé que vous pouvez utiliser pour retourner vos dosimètres dans la boîte. Si vous ne pouvez pas trouver cette éiquette, veuillez contacter le service client par email à customerservice@kodiakboots.ca ou par téléphone au 1-800-263-5903. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine. De plus, cet emballage doit être intact et pouvoir être remis en stock pour donner droit au crédit.
Avez-vous fait une erreur de couleur ou de pointure au moment de la commande? Veuillez passer une nouvelle commande en ligne et renvoyer le produit non désiré pour un remboursement.
Veuillez prévoir 30 jours pour le traitement des retours et l'obtention du crédit. Les crédits seront effectués selon la méthode de paiement initiale, dès la réception et la vérification des marchandises retournées.
Veuillez conserver votre numéro de suivi dans l'éventualité peu probable où votre envoi serait perdu durant le transport. Kodiak ne peut être tenue responsable des retours avant leur livraison à ses installations.
Réclamations sous garantie
Les produits Kodiak sont garantis contre tout défaut de matériau et de fabrication pendant 6 mois à compter de la date d’achat. Pour en savoir plus, veuillez voir le page sur Réclamations sous garantie.